Les émetteurs de Sabary Fm restitués : Sanou Kerfalla Cissé livre un message fort…
CONAKRY-Les émetteurs des radios « Sabary Fm et Love Fm », membres du Groupe AfricVision ont été restitués ce vendredi 26 mai 2023, a appris Africaguinee.com. C’est l’une des revendications de la presse privée, engagée dans une bataille pour le respect de la liberté d’expression.
Ces émetteurs avaient été arrachés, le 17 courant, lors d’une expédition opérée par une équipe de gendarmes dans les locaux du groupe.
Joint cet après-midi, le PDG du Groupe Sanou Kerfalla Cissé a confirmé la restitution des équipements. Il a également remercié tous ceux qui se sont mobilisés et soutenus son entreprise durant cette « dure épreuve ».
Notre confrère ajoute que la lutte continue jusqu’à la satisfaction totale et entière de toutes les revendications formulées par les associations professionnelles de médias et le syndicat de la presse.
« Je remercie tout le monde pour le soutien et la mobilisation. La lutte continue jusqu’à la satisfaction complète de nos points de revendications », a réagi brièvement M. Cissé.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 26 mai 2023 18:30