Doumbouya à la RTG : « Cette fois-ci, nous ne sommes pas venus avec un communiqué… »
CONAKRY-Le colonel Mamadi Doumbouya, s’est rendu ce vendredi 24 mars 2024 à la RTG (Radio-Télévision-Guinéenne). A la différence du 05 septembre 2021, cette fois-ci, les travailleurs de la radiotélévision guinéenne, étaient certainement moins effrayés. Car, le colonel était venu dans un cadre plus ou moins serein qui tranche avec celui d’il y a 18 mois.
Comme pour rassurer ironiquement les travailleurs de la RTG, l’hôte de marque aurait lâché : « Cette fois-ci nous ne sommes pas venus avec un communiqué (allusion faite au communiqué de la prise du pouvoir par l’armée ».
Selon nos informations, la visite de Mamadi Doumbouya était prévue dans le cadre de l’inauguration du nouveau plateau de la Télévision nationale. « Son passage est intervenu dans ce cadre » nous a indiqué un travailleur de la RTG contacté par un journaliste d’africaguinee.com.
Outre le Président, il y avait son ministre de l’information et de la communication Aminata KABA et d’autres responsables de la Radio-Télévision-Guinéenne.
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 664 72 76 28
Créé le 24 mars 2023 17:49Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Mamadi Doumbouya