Campagne de distribution de vivres : le FDSI toujours à l’offensive…

Initiée par la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI), la campagne de distribution des vivres aux fidèles chrétiens à l’occasion du Carême  se poursuit.


Lansana Diawara et son équipe toujours actifs sur le terrain ont fait des heureux du côté de la Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus d’Entag, ce vendredi 17 mars 2023. Pour cette troisième journée, 200 sacs de riz et 200 bidons d’huile ont été également distribués.

D’entrée, le curé Abbé Paul Lony Fallé a remercié le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya pour avoir pensé à eux en cette période de pénitence, avant de rappeler que c’est une première pour sa paroisse de bénéficier de l’assistance d’un gouvernement.  « Nous remercions le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya d’avoir pensé à nous pendant cette période de pénitence, il s’est comporté en père de famille qui n’oublie pas ses enfants et les traite au même pied d’égalité » a-t-il déclaré.

M. Karamoko Camara, Directeur Régional du FDSI de Conakry et Chef de délégation pour la circonstance, a expliqué aux récipiendaires que ce don est une initiative du Président de la Transition Colonel Mamadi Doumbouya et de son Gouvernement pour soulager les fidèles chrétiens en ce temps de Carême.

Comme à l’accoutumée, la cérémonie s’est terminée sur les prières et bénédictions formulées pour la paix en Guinée et la réussite de la Transition.

Cellule de communication du FDSI

Créé le 20 mars 2023 20:02

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)