Fête du 08 mars : Dr Dansa Kourouma communie avec les femmes du marché Avaria

CONAKRY-La journée internationale des droits de la Femme a été célébrée ce mercredi 8 mars 2023, à travers le monde. A cette occasion, les femmes du marché Avaria et les vendeurs de fripes ont organisé une cérémonie de lecture du saint coran. Objectif, prier pour la réussite de la transition. Dr Dansa Kourouma, le président du Conseil National de la Transition était l’invité de marque de cette rencontre.


Le chef de l’organe législatif de la transition a souligné à cette occasion qu’il était de son devoir de soutenir ces femmes dans cette noble initiative.

« Les femmes du marché avaria se battent à la sueur de leur front pour se nourrir et nourrir dignement leur famille. Toute bénédiction prononcée par ceux qui se battent et qui se nourrissent de leur labeur, sera exaucée par Dieu.

Cette cérémonie de lecture du saint Coran organisée par les femmes et les vendeurs de friperie du marché avaria vise à manifester leur soutien pour une transition réussie. En tant que président du CNT, je ne peux être indifférents à ça. Il était de mon devoir de venir leur témoigner mon soutien et leur transmettre le message de bonne fête du président de la transition qui est en tournée dans la Guinée profonde« , a déclaré le président du CNT.

Pour sa part Abdoul Karim Touré, le porte-parole des femmes et les vendeurs de friperie au marché Avaria, a remercié docteur Dansa Kourouma pour cette marque de considération.

« Nous sommes très contents de voir à cette cérémonie et en ce jour de fête de la femme le président du conseil national de la transition CNT, venu nous témoigner son soutien. Nous le remercions« , a-t-il déclaré.

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 9 mars 2023 13:57

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)