Guinée : les forces vives répondront-elles à l’invitation de Bernard Goumou?

CONAKRY- Le forum des forces vives de Guinée (FVG) répondront-elles à l’invitation de Bernard Goumou? Rien n’est moins sûr! Le bloc à l’origine du mot d’ordre de manifestation lancé le 09 mars prochain, reste inflexible malgré la main tendue du Gouvernement.


Cette plateforme hétéroclite qui rassemble des partis politiques et des organisations de la société civile a décidé de ne pas répondre à l’invitation du premier ministre, pour une concertation qui était prévue ce mardi 28 février à la Primature, a appris Africaguinee.com.

Selon une source sûre, contactée par Africaguinee.com quelques heures après la publication du communiqué du Chef du Gouvernement, les forces vives restent campées sur leur position. Sauf changement de dernière minute, ils vont boycotter la rencontre.

« On est en discussion entre nous, mais ce qui reste clair, nous n’allons pas répondre. Il y a trop d’injonction dans le communiqué. Donc, on ne va pas répondre, retenez cela…», a confié une source proche des forces vives.

Nous y reviendrons !

Dansa Camara DC

Pour Africaguinee.com 

Créé le 28 février 2023 00:34

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)