Guinée : Mory Condé apporte des précisions sur la prochaine session du dialogue…

Mory Condé, ministre de l'Administration du territoire et de la décentralisation

CONAKRY-Les autorités de la transition s’apprêtent à ouvrir une nouvelle session du cadre de dialogue inclusif inter-guinéen. Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation l’a confié à Africaguinee.com. Selon Mory Condé, lors de la prochaine session, tous les partis politiques et organisations sociales légalement constitués seront les bienvenus.


« Comme nous l’avons toujours dit, le dialogue est un cadre permanent. Lors de la prochaine session, les partis politiques qui désirent rejoindre la table, seront toujours les bienvenus. La porte n’est pas fermée. N’importe quel parti politique légalement constitué en Guinée pourra rejoindra la table à tout moment », a précisé le ministre Mory Condé.

Pour l’heure, la date de l’ouverture de cette prochaine session n’est pas encore fixée. Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation assure la date sera arrêtée par les facilitatrices de concert avec les parties prenantes.

« La date de la prochaine session sera définie de commun accord entre les facilitatrices et les acteurs. Nous, en tant qu’autorité, nous allons accompagner pour nous rassurer que tout se passe bien », a indiqué le ministre.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 27 février 2023 08:05

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)