Charles Wright-Hadafo Media : vers un dénouement de la crise…
CONAKRY-Se dirige-t-on vers un dénouement du différend qui oppose le garde des sceaux et le groupe Hadafo Media ? Tout porte à le croire.
Grâce une médiation menée par l’Urtelgui (union des radios et télévision libres de Guinée) à travers son président Aboubacar Camara, et d’autres bonnes volontés, Charles Alphonse Wright a accepté d’abandonner le « volet pénal » du dossier, a appris Africaguinee.com.
Alors que nos confrères Lamine Guirassy et Mohamed Mara étaient attendus ce lundi 20 février à la DPJ (direction centrale de la police judiciaire) pour répondre à une convocation, désormais, ce sera à la Haute Autorité de la Communication (HAC) de régler ce différend né de la récente tournée du ministre de la justice à l’intérieur du pays.
Le « tort » de nos confrères aura été de soulever un débat sur les prises en charge hôtelières du garde des sceaux et de sa délégation. Dès son retour à Conakry, le ministre de la justice s’est empressé à enjoindre le parquet général d’engager des poursuites contre nos deux confrères, Mohamed Mara et Lamine Guirassy.
Focus Africaguinee.com
Créé le 19 février 2023 11:01Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Lamine Guirassy, Média, médias