Ousmane Gaoual Diallo : « On ne parle pas de manifestations dans le Conseil… »

CONAKRY-Alors qu’une partie de la capitale est secouée par des heurts en ce jour de manifestation appelée par le FNDC, le gouvernement n’a pas abordé ce sujet ce jeudi 16 février 2023, en conseil des ministres.


C’est du moins ce qu’affirme le porte-parole du Gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, dans son briefing après le conseil des ministres.

« On ne parle pas de manifestations dans le Conseil des ministres. Si l’action avait eu lieu le vendredi par exemple et que le Conseil se passe aujourd’hui, ça pouvait faire l’objet dans les divers, mais on ne peut pas parler de quelque chose au moment où le conseil se déroule. Est-ce qu’on a reçu des informations ? NON.

Depuis que notre gouvernement est arrivé, les comptes rendus liés à ces activités-là sont faits par le ministère de la justice et celui de la sécurité qui vont tenir informer l’opinion sur l’évolution de la situation. Donc le sujet n’a pas été abordé au conseil », a martelé le porte-parole du Gouvernement, interpellé au sujet de la manifestation du FNDC.

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 16 février 2023 15:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)