Ministère de l’Urbanisme : mini-remaniement au sein du cabinet du ministre Bangoura
CONAKRY-Le ministère de l’urbanisme, de l’habitat et de l’Aménagement du territoire dirigé par le colonel Ibrahima Sory Bangoura vient de connaître un remaniement à minima. Le président de la transition a nommé plusieurs cadres au sein du cabinet du colonel Bangoura.
Le juriste Hassane Barry, précédemment Inspecteur général dudit département a été nommé Conseiller principal en remplacement de M. Ibrahima Camara appelé à d’autres fonctions.
Mamadou Saliou Sylla, ingénieur bâtiment, en service à l’Inspection générale du ministère de l’Urbanisme, revient occuper le poste d’Inspecteur général en remplacement de M. Hassane Barry.
Le banquier Abdoul Gadiri Diallo hérite du poste de Directeur Général du Fonds de garantie hypothécaire. Il est secondé par dame Aicha Sylla, en service au bureau de la Conservation foncière de Conakry.
La Direction du service des affaires juridiques et du contentieux est désormais dirigée par M. Demba Diaby, juriste. Il a comme adjoint N’famara Camara, juriste en fonction à la Direction du Travail et des Lois sociales, ministère du Travail et de la Fonction publique.
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 14 février 2023 18:40Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Urbanisme