Prise en charge socio-sanitaire : le FDSI vole au secours de l’artiste parolier Petit Piment
La Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’indigence FDSI décide de prendre en charge les frais de maladie de l’artiste parolier Sory Sanoh, communément appelé Petit Piment.
Il a reçu son titre de prise en charge sanitaire ce jeudi 09 février 2023 dans les mains du Directeur Technique de l’indigence et des infractions sanitaires à la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence.
Désormais ses frais de traitement et de médicaments seront entièrement à la charge de la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence FDSI. Un assistant social a été mis à sa disposition pour le suivi optimal de sa situation .
À noter que pour cette année,la Direction Générale du FDSI prévoit de prendre en charge 2730 malades en charge sur l’ensemble du territoire national dont 730 dans la zone spéciale de Conakry.
Cette prise en charge relève de la politique sociale inclusive instituée par le Chef de l’Etat ,Colonel Mamadi Doumbouya à travers le Ministère de la Promotion Féminine,de l’Enfance et des Personnes Vulnérables.
Cellule de communication du FDSI
Créé le 10 février 2023 14:00Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: FDSI