Bisbilles au sein du gouvernement : Dr Bernard Goumou sort de sa réserve…
CONAKRY-Les mécontentements suscités par le récent remaniement opéré par le ministre de la fonction publique, Julien Yombouno à la tête des services de division des ressources humaines (DRH), ne laisse pas de marbre le Premier ministre, Dr Bernard Goumou.
Alors que cette affaire qui a alimenté les débats dans les médias cette semaine peine à s’estomper, le chef du Gouvernement est sorti de sa réserve pour remettre les pendules à l’heures.
« Toutes les préoccupations doivent être débattues seulement en Conseil interministériel », a martelé Dr Bernad Goumou. Pour lui, le Gouvernement doit être soudé et solidaire.
Conscient des conséquences que le « manque de cohésion » pourrait avoir sur la sérénité que requiert la conduite des affaires de l’Etat dans cette phase décisive de la transition, le Premier ministre a appelé à une union sacrée.
Il prévient que certaines personnes mettront tout en œuvre pour « fragiliser la cohésion gouvernementale ». D’où son appel à la vigilance et à une union sacrée dans toutes les activités gouvernementales en restant "soudés et solidaires".
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 28 janvier 2023 13:24
Nous vous proposons aussi
Scandale autour de la rénovation de la résidence du premier ministre: L’entourage de Goumou précise…
TAGS
étiquettes: Bernard Goumou, Gouvernement