Jaillissement d’un liquide « inflammable » à Salambandè : Une équipe d’ »experts » en route pour Ghahira…

Image d’illustration

CONAKRY- C’est une information Africaguinee.com ! Suite à la publication de notre article concernant le jaillissement d’un liquide « mystérieux » dans la localité de Ghahira dans la sous-préfecture de Salambandé, les autorités ont décidé de dépêcher une équipe d’experts sur les lieux.


Selon des informations confiées à Africaguinee.com, la délégation est composée de cadres de la société nationale des pétroles (SONAP) et du ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.

L’objectif est de toucher du doigt la réalité sur le jaillissement de ce liquide, qui selon des citoyens de la localité, interrogés par Africaguinee.com, dégage une odeur proche du pétrole.

Lire aussi-Du pétrole à Mali Yembering? Un liquide inflammable jaillit chez un notable de Salambandè…

En attendant l’arrivée des experts, les occupants de la maison où la mystérieuse découverte a été signalée, ont été invités de s’éloigner du lieu, par mesure de prudence.

Dans cette partie de la Guinée, des grondements mystérieux sont fréquents. Pour l’heure, on n’arrive pas à percer véritablement le mystère sur l’origine de ce phénomène.

Nous y reviendrons !

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 16 décembre 2022 12:59

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)