Le Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz (FAPGAZ-SA) lance un avis d’appel d’offres international restreint pour la construction d’une usine de fabrication et de requalification de bouteilles de gaz butane

logo_principal

Le Fonds d'Appui à la Promotion des Gaz (FAPGAZ-SA), dans le cadre de la mise en œuvre de la politique du Gouvernement en matière de promotion des gaz à usage domestique (gaz de pétrole liquéfié-GPL. butane, propane et dérivés), a l’intention d'utiliser une partie de ces fonds propres pour se doter d'infrastructures visant à assurer un approvisionnement régulier des populations en gaz.


Dans cette optique, FAPGAZ-SA, a acquis un domaine de 20 hectares près du port minéralier de Konta, dans la Sous-Préfecture de Farmoriah, Préfecture de Forécariah pour la construction d'une usine de fabrication et de requalification de bouteilles de gaz butane d'une capacité annuelle de 1,000.000 d'unités. Merci de découvrir ci-dessous les détails de cet avis d’appel d’offre international restreint (AAOIR).

Créé le 25 novembre 2022 09:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)