Gendarmerie : Fin de l’interrogatoire de Patrice Toupou, Sâ Yolande et cie…
CONAKRY-La très longue audition des hauts cadres du ministère des infrastructures, suspendus le 06 novembre, vient de prendre fin (du moins pour aujourd'hui) à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.
Au nombre de sept (7), ces fonctionnaires ont quitté les locaux de la Gendarmerie à 21h, a constaté sur place un journaliste d’Africaguinee.com.
Après leur interrogatoire, ils ont regagné leurs domiciles respectifs, sans escorte. Ils n'ont pas fait de commentaires devant le peu de journalistes présents sur les lieux.
Selon les informations recueillies sur place par le reporter d'Africaguinee.com, ils doivent revenir demain mercredi pour la poursuite des auditions devant les Officiers de police judiciaire de la gendarmerie.
Les cadres auditionnés sont : Patrice Toupou (secrétaire général), Cheick Ahmed Tidjane Camara (chef du cabinet), Demba Kourouma (conseiller principal) , Rogrigue Georges Loua (conseiller juridique), Aly Condé (directeur général du fonds d'entretien routier) Sâ Yolande Camara (directeur national du fonds d'entretien routier) et Bangaly Kourouma (responsables des marchés publics).
Nous y reviendrons !
Mamadou Yaya Bah
Pour Africaguinee.com
Créé le 8 novembre 2022 22:37
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Infrastructures, Politique