Alerte de la Présidence : De faux comptes attribués à Doumbouya et Amara sur les réseaux sociaux…

CONAKRY-La Présidence guinéenne a tiré la sonnette d’alarme ce jeudi 16 juin 2022. De faux comptes sont créés sur les réseaux sociaux et attribués au colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition et au colonel Amara Camara. Une attitude que regrette la Présidence qui appelle à la vigilance.
« La Présidence de la République constate avec regret l’utilisation de faux comptes sur les réseaux sociaux attribués au Président de la Transition, Son Excellence Colonel Mamadi DOUMBOUYA, et à certains responsables du CNRD dont le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Colonel Amara Camara », déplore la présidence de la République.
Elle précise qu’aucun responsable du CNRD ne dispose d’un compte sur les réseaux sociaux et appelle subséquemment tous les utilisateurs de réseaux sociaux à la vigilance et à la prudence vis-à-vis de ces comptes sus-évoqués.
La Présidence de la République
Condamnant avec « fermeté » les agissements de cette nature, la présidence annonce qu’elle s’engage à mettre tout en œuvre pour démasquer leurs auteurs.
Africaguinee.com
Créé le 16 juin 2022 14:50Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Amara Camara, Mamadi Doumbouya, Politique