Mamadi Doumbouya à Coyah : « Si nous avons décidé d’aller à la mort le 5 septembre… »

COYAH-Présent à Coyah avec le Premier ministre, ce lundi 20 décembre 21 où il a présidé le lancement de la campagne accélérée de vaccination contre la Covid-19, le colonel Mamadi Doumbouya a livré un message à l’endroit de ses compatriotes.
Le président de la Transition, a déclaré qu’à ses yeux, la vie de tous les guinéens comptent. C’est pourquoi il a décidé le 05 septembre d’aller à la mort. Il exhorte ses compatriotes à se faire vacciner pour vaincre la pandémie de la Covid-19 en Guinée.
« J’exhorte tout un chacun à se faire vacciner pour arrêter cette pandémie en République de Guinée. Ensemble nous pouvons réussir, car vous savez tous que la pandémie existe. Il faut la combattre. Pour moi, la vie de chaque guinéen compte. Chaque guinéen est important à mes yeux. Si avons décidé d’aller à la mort le 05 septembre pour sauver le pays, c’est parce que la vie de tous les guinéens comptent », a confié Mamadi Doumbouya.
Il appelle à un sursaut général pour la vaccination pour enrayer la pandémie de la covid-19 en Guinée. « Vous devrez tous vous faire vacciner. Moi-même, je le ferai tout de suite en public. Les systèmes de santé des pays les plus développés ont été éprouvés par cette pandémie. Nous devons tous, nous vacciner parce que nos enfants, le pays ont besoin de nous. Tous ensemble, nous pouvons lutter et y arriver », a-t-il lancé.
Nous y reviendrons !
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 20 décembre 2021 13:43Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Covid-19, Mamadi Doumbouya, Politique