Guinée : Colonel Doumbouya dévoile les noms de quatre nouveaux ministres

CONAKRY-La composition partielle du Gouvernement de Transition dirigé par Mohamed Béavogui se poursuit. Ce mardi 26 octobre 2021, le colonel Mamadi Doumbouya a nommé quatre nouveaux ministres.
Les nouveaux heureux promus sont :
Madame Diaka Sidibé, précédemment Directrice Générale de l'institut supérieur des Mines et Géologie de Boké, hérite du département de l’Enseignement Supérieur et de la recherche scientifique et de l’innovation.
De son côté, Madame Aicha Nanette Conté, précédemment spécialiste protection de l’enfant à UNICEF Guinée, a été nommée ministre de la protection féminine de l’enfance et de la protection des personnes vulnérables,
Pour sa part, Madame Rose Pola Pricemon, précédemment Directrice Générale du bureau de stratégie et de développement au ministère des investissements et des partenariats publics privés, pour sa part est nommée ministre de l’information et de la communication, tandis que que Monsieur Yaya Sow, précédemment juge consulaire au tribunal de commerce de Conakry, s'adjuge du département des infrastructures et des transports.
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
Créé le 26 octobre 2021 23:38