Guinée : Bantama Sow a-t-il été réellement été arrêté ?
CONAKRY- La nouvelle est sur toutes les lèvres à Conakry ! L’ancien ministre des Sports Sanoussi Bantama Sow serait dans les mains de la junte au pouvoir en Guinée.
Cet après-midi des agents du groupement des forces spéciales (GFS) auraient été aperçus au domicile privé de ce haut cadre du RPG dans la haute banlieue nord de Conakry. `
Toutefois, selon un membre de sa famille, contacté par Africaguinee.com, ce proche fidèle parmi les fidèles du président déchu Alpha Condé, rentré fraîchement de vacances, n’a pas été interpelé.
« Vous savez qu’il n’était pas là. On avait remis son passeport et les clefs de son véhicule à un monsieur pour aller déposer. Donc, aujourd’hui, ces agents, sans savoir que ça été déposé, sont venus à son domicile. Il a dit que tout a été rendu, mais ils ont insisté qu’ils aillent ensemble pour une confirmation. Ce qui a été fait, mais il n’a pas été arrêté », a indiqué notre source.
A en croire notre interlocuteur, l’ancien ministre des sports, Bantama Sow est en route en ce moment même 19h30’ GMT, pour regagner son domicile.
A suivre…
Africaguinee.com
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Bantama Sow, CNRD, Politique