Bac 2021 : dernière ligne droite avant la proclamation des résultats…

Des enseignants mobilisés pour la correction des épreuves du BAC

CONAKRY-Les candidats du baccalauréat unique session 2021 seront bientôt  situés sur leur sort. En tout cas, tout à croire que l'on est maintenant dans la dernière ligne de droite avant la proclmation des résultats.


Au stade actuel, la correction des copies est entièrement bouclée, y compris la troisième correction, a appris Africaguinee.com.

" La correction est complètement terminée. C'est la saisie des notes, qui normalement a commencé aujourd'hui", a confié ce lundi 16 août 2021, Abdoulaye Dianrougha Diallo, président du jury national de correction.

Ce haut responsable du ministère de l'Education a toutefois indiqué qu'il ne peut pas donner d'indication par rapport à la date proclamation des résultats. 

Entamée il y a plus de deux semaines, la correction des épreuves du BAC a mobilisé, à l'école primaire de Tombo, 1250 enseignants de différentes spécialités, venus de toutes les préfectures du pays.

Cette année, ils sont 83.946 candidats dont 32.560 filles et 10.849 candidats libres qui ont affronté le baccalauréat en Guinée. 

Affaire à suivre…

 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 16 août 2021 17:39

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)