Evasion de Sidy Mohamed Diallo : des responsables de la maison centrale mis aux arrêts…

Sidy Mohamed Diallo

CONAKRY-L'évasion de Sidy Mohamed Diallo, présenté comme le cerveau des kidnappings en Guinée, embarrasse les autorités du ministère de la justice, qui se murent dans un silence assourdissant depuis l'éclatement de cette affaire.


Selon nos informations,  des responsables de la prison, non des moindres, ont été consignés depuis hier dimanche 18 juillet 21.

Le régisseur adjoint, un chef de section et le gardien chef de la prison ont été mis aux arrêts. Deux autres agents actuellement en cavale sont activement recherchés, nous a confié une proche de la maison centrale.

Lire aussi-Maison centrale : ce que nous savons de l'évasion spectaculaire de Mohamed Sidy Diallo

Les investigations se poursuivent alors qu'aucune trace du fugitif n'est encore trouvée. Une autre source nous a rapporté que les services concernés par cette affaire au niveau du ministère de la justice sont en conclave.  

"Ils sont en conclave, certains responsables de la prison sont consignés depuis ce dimanche, le régisseur adjoint et certains gardiens. La justice est en train de faire investigation. Tous les cadres consignés seront mis à la disposition de la police judiciaire pour des enquêtes", a confié à Africaguinee.com une source qui est au bain de cette affaire.

A suivre…

 

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 19 juillet 2021 11:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)