Révélations de « Grenade » : le parti de Cellou donne une « consigne » et fait une annonce…
CONAKRY-Face aux nouvelles révélations Boubacar Diallo "Grenade", jeune militant fraîchement sorti de prison, le parti de Cellou Dalein Diallo a donné une consigne à ses partisans et fait une annonce.
L'union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) invite l'ensemble de ses "communicants et cadres" de s'abstenir de toute attaque contre Boubacar Diallo alias GRENADE.
La principale formation politique de l'opposition guinéenne entend se servir des "révélations" de son "ancien militant" pour défendre ses "intérêts", et "discréditer" d'éventuelles accusations contre l'UFDG.
Selon nos informations, pour préparer son plan de riposte, le parti va élaborer des "éléments de langage appropriés" qui tiendront compte de ses "aspirations légitimes et de ses intérêts".
Dans une sortie au vitriol ce lundi 21 juin 2021, le jeune Boubacar Diallo, a révélé avoir été torturé par l'ex Directeur du puissant service des Renseignements Généraux de la présidence, feu Amadou Kénéma décédé en juillet 2020. Toutefois, chez nos confrères de Fim Fm, il jure n'avoir jamais coopéré avec les services des renseignements, sinon il allait se retrouver avec plusieurs innocents en prison.
Il aussi évoqué les circonstances de la création de la "section cailloux" et de son rôle pendant les manifestations de rue. Grenade dit que tout ce qu'il faisait ne venait pas des dirigeants de l'UFDG. La politique ? Ce jeune 22 ans qui rêve d'un avenir de "Grand Homme", dit avoir décidé d'observer d'abord une pause, mais il n'exclut rien dans le futur.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 21 juin 2021 14:03