Conakry-Des jeunes de l’axe chez Mamadou Sylla : « Je leur ai dit… »

Elhadj Mamadou Sylla

CONAKRY-Des jeunes de l'axe Hamdallye-Kagbelen ont été reçus par le chef de file de l'opposition Guinéenne. Au menu des discussions : comment pacifier l'axe, théâtre de nombreux tumultes pendant les manifestations ?


Interrogé par Africaguinee.com, Elhadj Mamadou Sylla a indiqué que ces jeunes ont été marqués par la dynamique de l'apaisement qu'il a impulsée avec son nouveau statut.

"De Hamdallaye jusqu'à Kagbelen, ils se sont organisés autour des idéaux de paix. Comme ils m'ont vu autour de cet idéal, ils m'ont dit qu'ils se mettent à ma disposition parce qu'eux aussi, ils veulent la paix. Pour tout ce qui entre dans le cadre de l'apaisement dans ces zones, ils sont à ma disposition, ils ont pris conscience. 

Je leur ai dit de ne pas casser parce que le pays est sous développé mais si on casse le peu qu'on a, c'est contre nous. Le Gouvernement va nous laisser. Finalement ça nous met en retard.  Ce sont des conseils comme ça que je leur ai prodigué.  J'ai trouvé leur démarche très sincère", a confié le chef de file de l'opposition Guinéenne.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le 1 mai 2021 11:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)