Première réaction de Dr Zalikatou Diallo : « Je mériterai la confiance… »
CONAKRY-C'est sa première réaction ! Dr Zalikatou Diallo, la nouvelle ministre de l'unité de nationale et de la citoyenneté, a réagi ce vendredi 30 avril suite à sa nomination.
L'ex première vice présidente de l’Assemblée Nationale, promet de mériter la confiance placée en elle par le Chef de l'Etat. Pour y parvenir, elle demande le soutien de tous.
"Je vous remercie pour la confiance pour assumer de nouvelles fonctions au niveau de l'exécutif guinéen en ma qualité de ministre de la citoyenneté et de l'unité nationale. Je réitère à nouveau ma sincère et loyale détermination à mener à bien la mission que m'a confiée le chef de l'État.
Lire aussi-Exclusif-Pourquoi Alpha Condé a limogé Taran? La "révélation" de Mamadou Sylla…
Je ne ménagerai aucun effort, s'il plaît à Dieu, pour mériter cette confiance. Forte du soutien de vous membres de l'Assemblée nationale, des députés et aussi des membres de la nouvelle équipe que je vais intégrer, je pense que l'espoir est permis, que je pourrai mener à bien cette mission à la satisfaction du chef de l'État et tout le peuple de Guinée.
Je demande à nouveau votre soutien pour la la réussite de la mission qui m'attend. Une mission noble, délicate mais très exaltante", a-t-elle réagi, remerciant le Pr Alpha Condé pour la promotion des femmes.
A suivre…
Oumar Bady Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 30 avril 2021 13:50Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Décret, Dr Zalikatou, Politique