Conakry : Un joueur du Hafia FC décède d’un arrêt cardiaque à l’entrainement
CONAKRY- C'est une triste nouvelle. Le Hafia Football Club, dirigé par Kerfalla Camara ‘’KPC’’ est en deuil ! Mohamed latige Camara, jeune sociétaire de ce club de légende guinéen et africain a rendu l’âme ce matin du mardi 20 avril 2021 ‘’crampons aux pieds ‘’ au centre technique de Nongo.
"Le bureau exécutif du Hafia FC informe le public sportif de Guinée le décès du joueur Mohamed Latige Camara milieu de terrain. Décès survenu ce mardi 20 avril 2021 des suites d'un arrêt cardiaque à l'entraînement" a annoncé son club dans un communiqué.
Selon des témoignages de proches de cet international guinéen, ‘’latige’’, s’entrainait avec ses coéquipiers du triple champion d’Afrique des Clubs lorsqu’il s’est subitement effondré. Transporté d’urgence dans une structure sanitaire, le milieu de terrain n’a pu être sauvé. Le programme des obsèques n'est pas encore fixé.
A cette douloureuse occasion, Africaguinee.com présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, au Hafia Football Club et aux fans du foot guinéen.
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
Créé le 20 avril 2021 16:38