Incident au bureau du Général Baldé : Un proche du Haut Commandant « mordu » par une femme…
CONAKRY-Un violent incident a éclaté au Haut Commandement de la Gendarmerie nationale, dirigé par le Général Ibrahima Baldé, ce lundi 29 mars 21, dans l'après-midi, a appris Africaguinee.com.
Au cœur de cette scène de bagarre surréaliste, une des filles de l'ancien président de l'Assemblée Nationale, le doyen Boubacar Biro et un jeune militant du RPG "Ngueloye", connu pour ses prises de position controversées sur la toile.
Les faits qui se sont déroulés dans cet endroit ultrasécurisé, se passent de commentaires. Que s'est-il passé ? Une source proche du Haut Commandement de la Gendarmerie, Direction de la Justice Militaire, raconte la scène à Africaguinee.com.
Lire aussi-Exclusif : les trois gendarmes « porteurs de sac » convoqués…
"Lorsque la femme est arrivée, elle a trouvé le jeune assis dans la salle d'attente, comme tout visiteur. Elle a dit que le jeune a insulté son papa et puis elle s'est jetée sur lui. Elle l'a agressé. Elle a enlevé une de ses chaussures pour cogner le jeune à la tête. Ce dernier a été blessé. Les gardes qui étaient là l'ont maîtrisé. Mais elle a fait tout un scenario là-bas.
Elle a même mordu un des gardes du corps du Haut commandant pendant qu'on l'évacuait de la salle manu militari. Lorsqu'on lui a demandé de ne plus remettre le pied là-bas, elle a fait tout un scandale sur place, mais personne ne l'a brutalisée. Elle a mordu le garde rapproché même du Général qui était de jour dans la salle d'attente", nous a confié une source proche du haut commandement de la Gendarmerie.
Focus Africaguinee.com
Créé le 30 mars 2021 17:57
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Général Baldé