Covid en milieu scolaire : Après Labé, des cas signalés dans une école à Kouroussa…

Image d'illustration

KOUROUSSA-La pandémie de covid-19 peine à être maitrisée en Guinée. Le virus se propage dans le tout le pays et le milieu scolaire commence à être durement impacté.


Après la préfecture de Labé en moyenne Guinée où de nombreux cas ont été enregistrés, cette fois-ci c'est à Kouroussa, en Haute Guinée où des cas ont été enregistrés.

Selon la direction préfectorale de la santé de Kouroussa, au total cinq (5) nouveaux cas positifs de coronavirus ont été notifiés dans la ville.
" Au total, nous avons enregistré cinq (5) cas positifs de coronavirus pour le moment dans la ville de Kouroussa. Mais également des cas de contact sont notifiés au lycée Amilcar Cabral où beaucoup de personnes ont été recensées. Cela s’explique du fait que le cas témoin est un professeur de cette école", a confié une source sanitaire proche de la ville.

Toutes les personnes infectées par la Covid-19, ont été transférées au Centre de traitement Épidémiologique situé à l'hôpital régional de Kankan, pour leur prise en charge.

 

Depuis Kankan, Facély Sanoh

Pour Africaguinee.com

Créé le 10 mars 2021 15:58

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)