Macenta : Un délégué de l’UFDG meurt lors du dépouillement dans un bureau de vote

Village de Brebezou

MACENTA- C’est le deuxième citoyen à rendre l’âme dans des circonstances singulières, ce dimanche 18 octobre, jour du scrutin présidentiel en Guinée.


Après le Fouta où un électeur s'est évanoui devant son bureau de vote dans le village de Fello Bantan, c’est à Macenta où un délégué de l’UFDG a rendu l'âme lors du dépouillement ce soir. Le drame s’est produit à Brebezou, village situé à 3 kilomètres de la sous-préfecture de Koyamah, préfecture de Macenta.

Selon nos informations, le sexagénaire a piqué une crise vers 19h et a rendu l’âme sur place dans le bureau de vote à la maison des jeunes.

« Il s’agit de Moise Tokpa Koivogui. C’était un aide pasteur. Il a passé toute la journée d’aujourd’hui dans le bureau de vote. Vers la soirée, il est allé vite manger pour venir suivre le dépouillement puisqu’il était délégué dans le bureau de vote qui était à la maison des jeunes au compte de l’UFDG. C’est vers 19h qu’il a piqué crise lors du dépouillement et a rendu l’âme sur place », nous a confié un citoyen de Brebezou.

Aux dires de notre source, l’homme était sain et sauf. Personne ne sait donc ce qui aurait provoqué cette mort subite.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél:  (00224) 628 80 17 43

Créé le 19 octobre 2020 00:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)