Campagne électorale: Un nouveau cas de mort et des blessés…
NZEREKORE-La campagne électorale en cours continue de faire des victimes dans certaines régions du pays. Une dizaine de morts a déjà été enregistrée à travers le pays depuis le lancement de la campagne présidentielle.
Après Kouroussa, Kissidougou, c'est dans la ville de N'zérékoré qu'un élève a trouvé la mort dans le cadre de la campagne électorale du RPG arc en ciel. Le jeune a été tué dans un accident de circulation alors qu'il partait à la réception de certains hauts cadres de la forêt venus pour la campagne du RPG à Nzérékoré ce mardi 06 octobre 2020.
Selon nos informations l'accident s'est produit au grand rond-point du gouvernorat de Nzérékoré. C'est un kiamoteur qui s'est renversé faisant un mort et plusieurs blessés.
"Le kiamoteur qui avait plusieurs partisans du RPG à bord s'est renversé alors qu'il traversait le rond-point. Le jeune qui a rendu l'âme s'est malheureusement retrouvé sous le camion. C'est là qu'il a été secouru pour être rapidement évacué à l'hôpital régional où il a rendu l'âme. Il y'a eu plus de 10 blessés dans l'accident", nous a confié un jeune qui était à bord du véhicule accidenté.
Interrogé, l'un des responsables de l'hôpital régional de Nzérékoré, nous a confié que les blessés sont tous sortis indemnes. "Tous les membres qui ont été reçus ont été soignés. Ce sont des blessés légers", a-t-il confié.
Tout récemment un accident de circulation avait fait 4 morts à Kissidougou et plusieurs autres blessés.
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d'Africaguinee.com
A Nzérékoré.
Tel: (00224) 628 80 17 43
Créé le 7 octobre 2020 16:02
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Incident de campagne, Nzérékoré