Nzérékoré: Polygame, il meurt dans une chambre d’hôtel à l’attente de sa… « petite amie »

La chambre dans laquelle est décédé M.Péma Bilivogui

NZEREKORE-Un fait inédit s’est produit ce week-end à Nzérékoré. Un polygame est décédé dans la chamabre d'un hôtel alors qu'il attendait sa petite amie. Il s'agit d'un travailleur de la mairie de Nzérékoré. Il a trouvé la mort dans la soirée de ce dimanche 23 août 2020, dans une chambre d’hôtel situé à Boma, un quartier périphérique de la ville.


Selon nos informations, Péma Bilivogui client fidèle de cet hôtel, s’était rendu sur les lieux vers 17h pour attendre sa petite amie avec laquelle il avait rendez-vous. Arrivée sur les lieux, il est d'abord passé à la réception où il a échangé quelques mots avec le gérant. Ensuite, il a payé le prix de la chambre avant de rentrer attendre son amante. C’est dans l’attente de celle-ci, que ce sexagénaire polygame a retrouvé mort. Dans quelle circonstance ? Nul ne sait quasiment. Interrogé ce lundi 24 août 2020, Fernand LOUA, le gérant de l’hôtel raconte.

« Il vient souvent se recréer ici. Hier soir quand il est venu, il a pris place à la case ronde. C’était vers 17h. Après quelques temps de causerie, il m’a dit qu’il rentre se reposer pour attendre sa petite amie dans l’une des chambres. Il est parti de lui-même choisir sa chambre. Puisque moi j’ai mal au pied donc je ne m’étais pas déplacé. Avant qu’il ne rentre, il a appelé même la personne. Dans les environs de 19h, un client est venu, voulant occuper l’une des chambres.  C'est ainsi que ce dernier a poussé la porte de la chambre où était M. Péma, ne sachant pas qu’elle était occupée. La porte n'étant pas totalement fermée, il a aperçu l’homme nu en slip couché en bas du lit. Sa main était sur le lit et ses vêtements déposés sur la chaise », nous a expliqué Fernand LOUA, le gérant de l’hôtel.

Alertée, la présidente du quartier a aussitôt informé les autorités locales de la place. Des agents de la police judiciaire ainsi que ceux de la protection civile se sont rendu sur les lieux pour faire des constats. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional pour des fins d’enquête.

A signaler que M. Péma Bilivogui, la soixantaine était polygame, marié à deux femmes. Il travaillait à la mairie de Nzérékoré au compte du service des eaux et foret.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré

Tél : (00224) 628 80 17 43

 

Créé le 24 août 2020 19:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)