Politique : Aissata Daffé bientôt exclue de l’UFR ?

Hadja Aissata Daffé

CONAKRY-Bien qu’elle réitère son appartenance à l’Union des Forces Républicaines, après sa nomination comme Directrice Générale Adjointe de l’Agence Nationale de l’inclusion économique et sociale (ANIES), Hadja Aissata Daffé risque d’être exclue.


L’avenir de l’ex présidente nationale de femmes du parti dirigé par Sidya Touré semble très incertain au sein de cette formation politique de l’opposition.

Ce mercredi 22 juillet, les femmes de cette formation politique d’opposition ont tenu une réunion extraordinaire au siège de l’UFR à Matam. Si pour le moment rien n’a filtré au sujet de cette rencontre, un proche de Sidya Touré a confié que les concertations se poursuivent et qu’une décision sera prise très prochainement. 

« Les concertations sont en cours et une décision sera prise à cet égard. Mais c’est une position difficilement compréhensible dans la mesure où on ne peut pas aller à gauche et se revendiquer de droite.  Il faut choisir à un moment donné », a indiqué Mohamed Tall, le Directeur de Cabinet de Sidya Touré, interrogé par un journaliste d’Africaguinee.com.

Affaire à  suivre…

 

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 23 juillet 2020 11:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)