Manifestation pour le « départ » d’Alpha Condé : Marie Jeanne Sidibé succombe à ses blessures par balle…

CONAKRY-Touchée par une balle perdue en marge de la manifestation appelée ce lundi 20 juillet, par le FNDC, Mademoiselle Marie Jeanne Sidibé a succombé à ses blessures.
La balle l’a touché alors qu’elle était au salon en train de suivre la télé au quartier Yattaya, dans la commune de Ratoma. La victime a succombé à ses blessures dans une clinique de la place nous a confié un de ses collègues de service ce mardi 21 juillet 2020.
Marie Jeanne Sidibé était âgée de 45ans et travaillait comme réceptionniste à la clinique Sei Tsui de la Sig-madina. C’est dans la journée d’hier lundi en marge des manifestations pour le départ d’Alpha Condé qu’elle a reçue une balle dans son salon au quartier Yattaya alors qu’elle était en train de regarder la télé.
« C’est hier que notre collègue a été touchée par une balle perdue. De là, elle a été conduite dans une clinique de la place. Mais c’était trop tard. Elle a finalement succombé. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen. Actuellement nous sommes à Sangoyah à la maison mortuaire » a expliqué Dr Daniel Koly Guilavogui, collègue de la victime.
Dans un communiqué publié lundi soir, le ministère de la sécurité a indiqué qu’il n’y a pas eu de blessés en lien avec la manifestation alors que le FNDC a déploré 20 blessés dont cinq par balles.
Nous y reviendrons !
Une dépêche de Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: FNDC