Conakry : atteint par deux balles ce lundi, Dian Diallo « va mieux »…

Mamadou Dian Diallo couché sur son lit d'hôpital

CNAKRY-En marge des manifestations organisées par le FNDC ce lundi 20 juillet pour le « départ du président Alpha Condé », un élève de la 11ème année a été touché par balles à Bambéto mosquée Palga.


La victime du nom de Mamadou Dian Diallo « va mieux », selon un de ses parents qui a été joint par Africaguinee.com.

Transporté d’urgence à la clinique de la Minière de Dixinn, le lycéen se porte mieux. Son état de santé s’est beaucoup amélioré grâce aux médecins qui se sont bien occupés de lui. Ils ont pu extraire une balle au niveau du flanc gauche et une autre à l’hypocondre, nous a confié son grand frère.

« Il va beaucoup mieux. Depuis que nous sommes arrivés ici, les médecins se sont bien occupés de lui et Dieu merci il va beaucoup mieux. Parce qu’ils ont extrait les deux balles qui l’ont atteint au flanc gauche et l’hypocondre. Dieu merci ils ont cousu les parties atteintes par balles, bref les médecins ont fait leur travail de façon professionnelle. En ce moment même il est en train de dormir » rassure M. Alimou Sadjo Bah, grand frère de la victime. Il garde espoir que son jeune frère pourra s’en sortir.

Le FNDC a déploré 20 blessés dont 5 par balles lors de la manifestation de ce lundi. Un bilan que conteste le gouvernement qui soutient qu’aucun civil n’a pas été blessé en lien avec la manifestation.

 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 664-72-76-28

Créé le 21 juillet 2020 11:02

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)