RPG arc-en-ciel: Pourquoi les communicants sont-ils fâchés ?

CONAKRY-Alors que la campagne électorale pour le scrutin législatif a commencé, le parti au pouvoir fait face à une grève de ses communicants qui sont très remontés contre leurs responsables.
Ces communicants à la radio, sur les réseaux sociaux et propagandistes réclament l’amélioration de leurs conditions de travail.
Selon nos informations, depuis ce dimanche 26 janvier 2020, plus de 200 communicants rattachés à la cellule de communication du RPG arc-en-ciel sont en grève. Ils ont décidé de sursoir à toutes activités de communication à l’endroit de ce parti.
Ces grévistes comptent rencontrer le Président Alpha Condé pour exiger une meilleure condition de travail. Sur les points de revendications, il s’agit notamment de la formation et la fourniture d’équipements de travail, nous rapporte-on.
« Nous comptons rencontrer le président de la République pour lui signifier la situation que nous traversons actuellement. Nous avons fait des mémorandums mais pratiquement rien n’a été pris en compte. Donc, c’est la raison de notre silence. Nous souhaitons que le Président tienne en compte nos problèmes », a confié une source proche du dossier ce lundi 27 janvier, tout en précisant que les grévistes comptent poursuivre leur grève jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
Créé le 27 janvier 2020 17:39Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique, RPG Ar-en-ciel