Accusée de sorcellerie, Yélikha Bangoura confie: « je suis victime de calomnie… »
BOKE- L’affaire est presque sur toutes les lèvres dans la commune urbaine de Boké ! Plusieurs femmes sont accusées de sorcellerie. Partout à travers la ville, c’est le sujet qui alimente les débats dans les cafés ainsi que sur les réseaux sociaux.
L’une d’entre elles a décidé de briser le silence. Il s’agit de Yélikha Bangoura appelée N’nato (pour les intimes), une restauratrice très connue à Boké. Interrogée par notre rédaction, cette femme a déclaré qu’elle est victime de diffamation et de calomnie.
« C’est de Conakry que j’ai été informée par mes clients de cette affaire de sorcellerie. Ma grande sœur avec laquelle j’ai grandi m’a aussi appelé. De-là, j’ai demandé à mon mari de me laisser rentrer à Boké. Il a loué un véhicule pour m’amener. Je ne suis pas une sorcière, je ne fréquente jamais ces endroits que les gens racontent…», a déclaré madame Yélikha Bangoura.
Plusieurs citoyens de la ville de Boké ont pris la défense de cette femme très connue à Boké, indiquant qu’elle est victime de diffamation. Ils l’invitent à poursuivre ses activités au bonheur des ses clients.
Depuis Boké, Oumar Sory Camara
Pour Africaguinee.com
Créé le 11 janvier 2020 16:37
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Boké, Echos de nos régions