Direct-Kindia: impressionnant dispositif sécuritaire au lieu de réception d’Alpha Condé

Dispositif sécuritaire déployé aux alentours du lieu de réception d'Alpha Condé à Kindiaarchive

KINDIA-Alors que l’antenne régionale du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution) appelle à des manifestations dans les 33 quartiers de la ville de Kindia ce lundi, la sécurité a été davantage renforcée par les autorités dans la ville des agrumes.


A la place des martyrs où le président Alpha Condé hôte des populations de la cité Manga Kindi (Kindia), va être reçu, un important dispositif sécuritaire est déployé.

Notre correspondant sur place a constaté la présence d’un dispositif sécuritaire mixte composé de bérets rouges, de gendarmes et de policiers. Sur d’autres endroits stratégiques de la ville, des gendarmes sont également visibles.

Pour l’heure, aucun incident n’est signalé. Les responsables du FNDC, à l’origine de l’appel à la mobilisation ne sont pas encore sortis.

Selon nos informations, avant d’arriver dans la ville de Kindia, le Président de la République qui sera accompagné par le Premier Ministre devrait sillonner d’abord certaines localités pour toucher du doigt les réalisations du Gouvernement à travers l’ANAFIC (Agence nationale de financement des collectivités).  Alpha Condé et sa suite sont  attendus vers 13h GMT à la place des martyrs.

Nous y reviendrons !

Depuis Kindia, Cherif Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 6 janvier 2020 12:04

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)