Exclusif : Tibou Kamara, Diakaria Koulibaly et cie, annoncés comme candidats pour les législatives…

CONAKRY-Les élections législatives prévues le 16 février prochain réservent des surprises ! Plusieurs membres du Gouvernement, pas des moindres, sont annoncés pour être candidats au compte du RPG Arc-en-ciel, a appris Africaguinee.com.
En plus de Bantama Sow qui défendra les couleurs du parti au pouvoir à Mamou, plusieurs autres membres de l’équipe du Gouvernement dirigé par Kassory Fofana seront sur le ring pour les élections législatives. A en croire une source proche du parti au pouvoir, Tibou Kamara, Diakaria Koulibaly et d’autres font partie de la liste des candidats du RPG Arc-en-ciel qui sera déposée ce vendredi 27 décembre 2019 à la Commission électorale nationale indépendante.
Tibou Kamara, le Ministre de l’Industrie et des PMEs s’il accepte le choix porté sur sa personne, défendra les couleurs du RPG Arc-en-ciel à Dinguiraye, sa localité d’origine. Diakariia Koulibaly, le Chef du Département des Hydrocarbures sera quant à lui le candidat du RPG Arc-en-ciel à Mandiana.
Ces informations n’ont pour l’instant pas été confirmées par ces différents Ministres que nous avons maintes fois essayé de joindre.
Boubacar 1 Diallo
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 655 31 11 12
Créé le 26 décembre 2019 21:51Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique