Sory Camara raconte : « comment j’ai surpris ma femme en plein ébats avec son copain… »
CONAKRY- Qu’est-ce qui s’est passé à Wanindara dans la nuit du samedi à dimanche 15 septembre ? Alors que cette affaire de mœurs continue de défrayer la chronique dans la cité, Ibrahima Sory Camara vient de raconter comment il a surpris sa femme enceinte de six mois en plein ébats sexuels avec son amant dans sa chambre.
Maçon de profession, Ibrahima Sory Camara raconte qu’il était parti à Mamou en mission de travail qui a duré un mois. En rentrant, dit-il, il n’aurait pas informé sa femme. C’est ainsi qu’une fois arrivé chez lui, il a trouvé que la porte de son appartement ouverte. Il est rentré directement sans frapper à la porte. Une fois à l’intérieur, il aurait surpris sa femme en train de faire de l’adultère avec son amant dans sa chambre conjugale. Ibrahima Sory Camara qui accuse sa femme enceinte d’infidélité, indique avoir envoyé l’amant de son épouse à la police sans lui faire du mal.
« J’étais parti à Mamou pour travailler, j’ai quitté vendredi vers 14 heures pour rentrer chez moi à Conakry. Quand je suis arrivé à la maison j’ai trouvé la porte de la maison ouverte. Je suis directement rentré (…) Je n’ai pas frappé, ni blessé quelqu’un, j’ai crié fort. Les femmes qui ont entendu sont allées appeler des gens au secours. Quand ils sont venus, ils ont pris l’homme nu et l’on envoyé à la CMIS. On lui a dit qu’on ne va pas le frapper mais qu’on va l’envoyer devant la justice », a-t-il expliqué.
Pour l’heure, cette femme accusée d’adultère a dû quitter son foyer conjugal. On apprend qu’elle se trouve présentement dans sa famille.
Selon notre constat, le couple habite dans une cour où résident plusieurs familles. D’après des témoignages recueillis auprès du voisinage, l’époux qui était rentré à la maison après un mois de voyage de travail a pris son épouse en flagrant délit d’adultère avec son amant dans la nuit du samedi. Aux dires de ses voisins, cette mère de deux enfants était une habituée des faits à chaque fois que son mari était absent. Selon une source sécuritaire, l’amant de la femme a été libéré après une garde à vue du côté de la CMIS (compagnie mobile d’intervention et sécurité) d’Enco 5. Ces agents de la sécurité étaient intervenus pour calmer la colère des jeunes du quartier.
A noter que selon les juristes, la loi guinéenne ne condamne pas une personne qui commet l’adultère.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 31 11 14
Créé le 18 septembre 2019 11:10Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Adultère