Mamou: accusée d’être une « menteuse », Djiba Camara tuée par ses sœurs…
MAMOU-Deux adolescentes viennent de tuer leur petite sœur âgée de quatre ans ! Les auteures-présumées accusent la gamine Djiba Camara d’être une menteuse. Tout simplement parce qu’elle les a dénoncées auprès de leur père après une sortie en boite de nuit.
L’affaire s’est passée dans la sous-préfecture de Konkouré, appris Africaguinee.com, auprès d’une autorité locale. Selon notre informateur, les deux adolescentes se sont rendues en boites de nuit sans l’autorisation préalable de leurs parents.
A leur retour, le lendemain leur petite sœur âgée seulement de quatre ans est allée filer la nouvelle à leur papa quant à l’escapade nocturne de ses grandes sœurs. Irritées, celles-ci ont pris la gamine qu’elles accusent d’être une menteuse pour la corriger.
Dans ces altercations, la fillette a été poignardée. Elle a ensuite été prise d’urgence pour être conduite à l’hôpital de Mamou pour des soins. Mais la blessure était grave. Elle a rendu l’âme en cours de route. Les deux sœurs présumées auteures de ce crime sont à la disposition de la police, a-t-on appris.
Depuis Mamou Habib Samaké
Pour Africaguinee.com
Créé le 11 septembre 2019 20:31
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Mamou