Ministres, député, Conseillers : Qui figurent sur la 3ème liste du FNDC?

Des acteurs du front pour la défense de la Constitution

CONAKRY-Le Front National pour la Défense de la Constitution vient de publier une troisième Liste de personnalités qu’il accuse d’être des ‘’complices du Coup d’Etat Constitutionnel en planification en Guinée’’.


Cette liste publiée ce lundi 9 septembre 2019, dont copie est parvenue à notre rédaction, est composée de dix personnes. Il s’agit de ministres en fonction, d’une députée, de cadres de la présidence et d’une Directrice d’une régie financière. Qui sont-ils ?

Pour les ministres, ce sont : Tibou Kamara, ministre de l’Industrie des petites et moyennes entreprises, Mamadi Touré, ministre des affaires étrangères, Mamadou Taran Diallo, ministre de la Citoyenneté et de l’unité nationale, Mory Sangaré, ministre de l’Education Nationale, Mariama Sylla ministre de l’action sociale, Aly Jamal Bangoura, secrétaire général des affaires religieuses.

Pour le reste, il s’agit de : l'honorable Nantou Chérif Konaté, députée, Kabinet Sylla (Billes gate), intendant à la présidence, Hadja Aissatou Béla Diallo, ministre conseillère à la présidence, Mama Aissata Aribot, Directrice générale du Port Autonome de Conakry.

Une source proche du FNDC a confié à notre rédaction que cette liste sera transmise aujourd’hui dans la journée à la Cour Pénale Internationale.

A suivre…

69866697_1350803145077608_7441258589550804992_n.jpg

Africaguinee.com

Créé le 9 septembre 2019 12:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)