Homicide à Sonfonia : Aminata Diallo tue son mari Mamadou Bobo Baldé…
CONAKRY-Une femme a tué son époux dans la nuit du samedi 30 mars au quartier Sonfonia dans la commune de Ratoma. Aminata Diallo a poignardé son mari Mamadou Bobo Baldé à la poitrine peu avant 22heures. Chauffeur de profession, il a succombé à ses blessures, a appris Africaguinee.com.
Une dispute aurait éclaté entre les deux conjoints alors qu’ils étaient seuls à la maison, a expliqué à notre rédaction leur voisine. Dans cette dispute, la femme a pris un couteau qu’elle a pointé dans la poitrine de son époux.
« Ils étaient seuls à la maison. Nous avons été alertés par les cris. Quand nous sommes arrivés, on a trouvé que le mari baignait dans une marre de sang. Nous l’avons aussitôt pris pour l’envoyer au centre de santé Mission Kalima. Mais les médecins nous ont référé l’hôpital Sino-guinéen. C’est là-bas qu’il est décédé », nous a expliqué une voisine.
Le jeune couple avait un enfant de deux ans. Ce dimanche 31 mars 2019, la police qui a été alertée est venue sur les lieux du crime pour faire des constats. La femme a été arrêtée et mise en détention, a-t-on appris de sources proches de la famille.
Une dépêche de Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 311 112
Créé le 31 mars 2019 20:12Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: homicide