Macky Sall répond à ses adversaires: « Contrairement aux autres… »
Cible d'attaques virulentes de la part de ses adversaires dont l'ancien président Abdoulaye Wade, Macky Sall a répondu à sa manière. L'actuel président sénégalais qui vise une réélection ce dimanche a clôturé son meeting sur un ton optimiste:
‘’Contrairement aux autres, nous avons un bilan et une vision (…).Ne pensez pas que je n’ai pas d’arguments pour leur porter la réplique. Je peux leur répondre. Mais, je ne le ferais point" a réagit Macky Sall au stade léopold sédar senghor rempli de militants acquis à sa cause.
Au terme de son mandat de sept ans à la tête du Sénégal, Macky Sall va-t-il utiliser son bilan comme argument de campagne? Sa réponse est limpide:
Voir aussi-Comment Abdoulaye Wade veut empêcher la réélection de Macky Sall?
"Je ne parlerai pas de bilan puisque même les oiseaux et les arbres le maîtrisent. Nous sommes dans le temps de l’action et du réel. Nous n’avons pas le temps", conclu le candidat sortant qui vise une réélection dès le premier tour dimanche.
Jeudi, l'ancien président sénégalais Abdoulaye Wade a dénoncé un "simulacre" d'élections avant d'inviter ses compatriotes à boycotter le scrutin.
La tension monte au Sénégal où des affrontements entre partisans de plusieurs candidats ont été signalés à travers le pays.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 23 février 2019 10:01Nous vous proposons aussi
Maguette Mbodj : « Nous risquons des crises plus graves au Sénégal si Macky décide d’écarter Sonko…»
TAGS
étiquettes: Afrique, Macky Sall