L’horreur à Mamou : une enseignante assassinée au quartier Abattoir…
MAMOU-Une enseignante a été assassinée ce samedi 19 janvier 2019 à son domicile située au quartier Abattoir 1 dans la commune urbaine de Mamou. L’acte a eu lieu aux environs de 10 heures locales alors que l’institutrice était en train de préparer les leçons qu’elle devait dispenser aujourd’hui à 13heures. Madame Ramatoulaye Diallo était en service à l’école primaire de Madina Scierie.
Cet acte criminel suscite un grand choc et l’indignation à Mamou. Toutes les autorités sont en ce mobilisées pour déterminer les mobiles exacts de ce crime. Un suspect a déjà été arrêté. L’individu blessés grièvement au cou avait tenté de se suicider mais en vain. Il reçoit des soins en ce moment à l’hôpital sous haute surveillance policière. Il a été arrêté dans une chambre où des traces de sang sont visibles, une corde était également attachée au toit. Ce qui laisse croire qu’il a tenté de se suicider après son acte.
Un memo a été aussi découvert dans la chambre où le suspect a été arrêté. Sur le mémo, il est écrit : « J’ai décidé de mettre fin à ma vie et à celle de Rama parce qu’elle n’a pas respecté notre accord. Demandez aux voisins, ils sont au courant ». Pour le moment la grande inconnue est de savoir de quel accord s’agissait-il.
A suivre…
Habib Samaké
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Mamou
Créé le 19 janvier 2019 14:08
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Mamou