Siguiri: un élu du parti de Cellou Dalein battu à sang à Norasoba…
SIGUIRI-Le pire a été évité de justesse dans la matinée de ce samedi 1er décembre, dans sous-préfecture de Norasoba où un conseiller l'Ufdg a été victime d'une violente agression par un groupe de jeunes.
Djalla Camara, originaire du district de Fandja a été frappé à sang par ce groupe de jeunes proches de son "rival" Kanimakan Doumbouya, candidat malheureux aux dernières élections communales à Norassoba, une sous préfecture située à plus de 70 km du chef lieu de la préfecture de Siguiri.
Bakary Camara un citoyen de Norassoba témoin oculaire de l’incident que nus avons interrogé explique les faits: « Je partais avec Djalla chez le maire pour la restitution de leur réunion tenue à Siguiri avec le préfet lorsqu'un groupe de jeunes s'est attaqué à Djalla Camara, le frappant à l'aide des morceaux de bois sur sa tête. Le conseiller a été grièvement blessé. Ils ont endommagé sa moto. Il a fallu l'intervention des commerçants du marché pour lui sauver de la mort », a expliqué monsieur Camara.
Les autorités sous-préfectorales et préfectorales ont été informées ainsi que la police et la gendarmerie. La vie de la victime Djalla Camara ne serait pas en danger. Mais il est grièvement blessé. Il bénéficie de soins au centre de santé de norassoba. Pour l’heure nous ne savons pas les raisons exactes de cette agression.
Depuis Siguiri Diarra Sidibé
Pour Africaguinee.com
Créé le 1 décembre 2018 17:26Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions