Yomou : il tue sa concubine avant de se donner la mort…


Image d'illustration

YOMOU- Un homme âgé d'une trentaine d'années a déchargé un calibre douze sur lui après avoir tué sa concubine, a appris Africaguinee.com.


Le meurtre s'est produit dans la nuit du vendredi 12 octobre à Kpaolé, un district situé dans la préfecture de Yomou au sud du pays.
Selon nos informations, le nommé Bakary Kpamou a tué sa concubine Gamai Monemou âgée de 26 ans avant de se faire tuer.

« C'est un jeune qui était en concubinage avec une femme. La femme était mariée à un premier, il y'a eu séparation de corps. Entre temps le deuxième qui est le meurtrier s'est infiltré et a eu à nouer une amitié avec la femme. Le comportement laissant à désirer que les parents de la femme ont demandé qu'il y ait encore séparation, je ne sais pas ce qui s'est passé, il a pris l'arme, il est allé dans le cabaret de la femme vers 21h, quand celle-là s'apprêtait à rentrer, il a déchargé l'arme sur la femme. Après il a retourné l’arme contre lui en tirant sur son bas ventre », nous a relaté Mathieu Kpoghomou, maire de la commune urbaine de Yomou indiquant qu'aucune cause n'a été révélée pour le moment.
Deux citoyens sont pour le moment interpellés par les forces de l'ordre pour des fins d'enquête. 

« Le monsieur à qui appartient l'arme a été interpellé par la gendarmerie. Le frère de la femme est dans nos mains et la gendarmerie a demandé à ce qu'on le dépose demain à Yomou>>, confie Jean Monemou, chef de district de Kpaolé.
Il faut rappeler que ces genres de meurtre sont très fréquents à Yomou.

SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d'Africaguinee.com
A Nzérékoré
Tél. (00224) 628 80 17 43

Créé le 16 octobre 2018 11:08

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)