Insécurité : un cambiste blessé par balles à Mali Yimbering
MALI- Un jeune cambiste a été touché par une balle alors qu’il revenait d’un marché hebdomadaire dans la localité de Kakilarè, a appris Africaguinee.com.
L’auteur du tir a été identifié n’est autre que le fils à un de ses collaborateurs qui voulait lui retirer sa moto ainsi que son sac qui contenait de l’argent.
« C’est le garçon à un collaborateur qui m’a attendu pour tirer sur moi alors que je rentrais du marché de kakikarè pour Mali. La balle qu’il a tirée m’a touché sur l’épaule et un peu sur le dos. Heureusement je ne suis pas mort. La gendarmerie a réussi à mettre main sur lui, actuellement il est dans leurs locaux. Il a même reconnu les faits. Les raisons qu’il a évoquées c’est qu’il voulait ma moto et mon argent. Il s’appelle Souleymane aussi. Je l’ai connu à travers son père, quand ce dernier voulait partir à la Mecque il venait souvent faire la monnaie avec moi. Je ne savais pas que son enfant me visait », a confié la victime Souleymane Diallo qui demande que justice lui soit rendue.
Du côté de la gendarmerie départementale de Mali, on confirme l’arrestation du jeune présumé auteur du tir.
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinée.com
Tél. (00224) 664 93 45 45
Créé le 21 septembre 2018 10:52Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Mali