Dubreka : un jeune de 30 ans assassiné à Tobolon…
DUBREKA- Un jeune âgé de trente ans a été abattu par des bandits dans la nuit du samedi à dimanche 08 avril 2018 au quartier Tobolon, dans la préfecture de Dubreka.
Jean Tamba a été abattu par des bandits qui pourchassaient un motard aux environs de 3h du matin, a appris Africaguinee.com auprès d’une autorité locale.
« C'est vraiment déplorable ce qui est arrivé au quartier Tobolon encore. Un jeune originaire de Gueckedou,Tamba Jean né en 1988 a été tué la nuit dernière. Ce n'était pas lui qui était visé mais un motard. Tamba était chez lui quand il a été atteint par balle. Le motard qui était pourchassé a été grièvement blessé. Le corps de Tamba est admis à la morgue d'Ignace Deen », a confié Mackiou Sall maire de commune urbaine de Dubreka.
Lire-aussi: Une famille attaquée à Dubreka : la maison pillée puis incendiée par des jeunes…
Le défunt laisse derrière lui une femme en grossesse avancée. Au quartier Tobolon, au moins 7 personnes ont été assassinées dans l'intervalle de deux mois. Des violences ont éclaté récemment dans ce même quartier où une concession a été complètement pillée puis calcinée par des jeunes en colère.
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Créé le 8 avril 2018 22:13
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Dubréka, Echos de nos régions