Kindia : viol collectif sur une mineure à Foulaya…
KINDIA-Une fille mineure a été enlevée puis violée par trois jeunes dans la nuit de vendredi 23 à samedi 24 février 18 à Foulaya, un quartier de la commune urbaine de Kindia, a appris Africaguinee.com.
La victime âgée de 15 ans était avec ses copines à une soirée quand elle a été kidnappée par les jeunes. Un des trois présumés auteurs de ce crime a été arrêté, les deux autres sont en fuite.
Ils ont déchiré ses habits avant d’abuser d’elle…
« Nous étions à la maison quand les camarades de la fille sont venues en courant nous informer que leur copine a été kidnappée par trois jeunes qui l’on amené avec eux. Automatiquement on s’est mis à leur recherche. C’est aux environs de 03 heures du matin, qu’on les a retrouvés sur la fille au niveau des rails. Ils ont déchiré les habits de la fille pour abuser d’elle", explique un jeune témoin.
"Quand nous sommes arrivés, la fille était saignante, elle pleurait. Ils ont pris la poudre d’escampette. Un d’entre eux ont été arrêtés », a-t-il précisé, interrogé par nos confrères de la radio bonheur Fm. Le fléau de viol sur mineur est très fréquent en Guinée.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 311 114
Créé le 25 février 2018 18:44Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions