Nouveau drame à Dubréka : plusieurs morts dans un accident…
DUBREKA-La route continue de faire des victimes en Guinée ! Un accident mortel de la circulation s'est produit ce lundi 29 janvier 2018 dans la matinée à Tanènè, une sous-préfecture située dans la préfecture de Dubreka. Un bilan provisoire fait état de quatre (4) personnes tuées sur place.
Joint au téléphone le président de la délégation spéciale de Dubreka a expliqué que l’accident a eu lieu précisément entre la commune rurale de Wassou et Tanènè.
‘’C'est entre Tanènè et la commune rurale Wassou que l’accident s’est produit. Selon les informations que nous avons reçues du Syndicat des transporteurs de Dubréka, il y a eu 4 morts. Une équipe est d'ailleurs déployée sur le terrain, il n'ont pas fini de faire le rapport sur les blessés. Actuellement les corps se trouvent à l'hôpital de Tanènè », a expliqué l’actuel maire de la commune urbaine de Dubréka, Makiou Sall.
Ce nouvel accident de circulation intervient après celui survenu en mai dernier à Yorokoguia dans la commune urbaine de Dubreka. Il avait fait 23 morts dont 11 femmes et 35 blessés graves.
Nous y reviendrons.
Une dépêche de Oumar Bady Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 29 janvier 2018 15:31Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Dubréka, Echos de nos régions