Koundara : plusieurs prisonniers s’évadent de la prison civile…
KOUNDARA- Une manifestation qui a eu lieu ce jeudi 7 décembre 2017 a occasionné la fuite de plusieurs détenus de la prison civile de Koundara, a appris Africaguinee.com.
Selon nos informations, ce sont en tout neuf détenus qui ont réussi à prendre la fuite à la suite d’une manifestation d’élèves dans la commune urbaine de Koundara. Le Président de la délégation spéciale de Koundara, Alimou Diallo, qui a été joint au téléphone par notre correspondant régional basé à Labé, a indiqué que ce sont en tout neuf prisonniers qui sont actuellement en cavale. Les services de sécurité sont déjà en alerte pour retrouver ces fugitifs, dont certains avaient été condamnés à des peines d’emprisonnement fermes.
Les élèves qui manifestaient contre le manque de professeurs dans leurs salles de classes ont saccagé le siège de la Direction préfectorale de l’éducation. Quelques dégâts matériels ont été enregistrés. Au moins quatre personnes auraient également été blessées grièvement, selon un citoyen de la localité.
Alpha Ousmane Bah
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Labé
Tél. : (+224) 620 93 45 45
Créé le 7 décembre 2017 16:20Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Koundara