Guinée: Cellou Dalein Diallo est en deuil…

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

CONAKRY- Cellou Dalein Diallo est de nouveau en deuil! Le leader de l'union des Forces Démocratiques de Guinée a perdu ce dimanche 19 novembre 2017 un de ses amis proches de longue date et membre de sa formation politique.


Amadou Lélouma Diallo, dit Alain ancien ministre de l'enseignement préuniversitaire sous le CNDD, la junte militaire de 2008 dirigée par Moussa Dadis Camara, et ami d'enface du Chef de file de l'opposition guinéenne est décédé des suites d'une crise cardiaque à l'hôpital sino guinéen. Le défunt était également membre du conseil politique de l'UFDG.

Cellou Dalein Diallo a interrompu sa tournée en basse côte à cause du deuil. "Depuis qu'ils avaient moins de 10 ans ils sont ensemble d'abord au collège ensuite au lycée de Labé. Après l'université, ils ont travaillé ensemble à Faranah (…) Il a longtemps été membre du bureau exécutif de l'UFR, mais il a fini par rejoindre l'UFDG il y a environ un an. Le président Cellou était très affligé ce matin", confie à Africaguinee un proche de Cellou Dalein Diallo. 
 
Amadou Léloouma Diallo sera inhumé le vendredi 24 novembre à Lélouma.
 
 
Africaguinee.com 
Créé le 19 novembre 2017 12:19

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)